jeudi 5 mai 2011

Soirée bretonne

 A la découverte du mystérieux château du Dourdy. Soirée camouflage. Maman me reconnais-tu?
 Mais si c'est moi!!
Sans contre façon je suis un garçon!!
 C'est bizarre les  gardiennes bretonnes du château m'ont reconnu, peut-être qu'elles ont reconnu mon pyjama.
Nous sommes les gardiennes bretonnes du château. Bien camouflées non?

5 commentaires:

  1. ah les maîtresses s'y mettent, vous êtes très jolies ainsi, on vous retrouve ainsi pour les cours?

    RépondreSupprimer
  2. Casquette New York
    Cheveux roux
    Visage camouflé...

    ...
    Un activiste de l'IRA en cavale aux states, actuellement en reconversion aupres d'activistes du FLB retanchés dans un chateau à chanter des chants bretons toute la nuit !!!!

    J'ai bon?

    RépondreSupprimer
  3. Ces nombreuses photos nous donnent envie de vite voir le diaporama final ! ça vaut le coup, à n'en pas douter, surtout si le château de Dourdy vit la nuit !! N'est-ce pas les gardiennes ??!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mathéo,
    Soirée camouflage...toi qui aime les cache-caches et les déguisements, tu dois être super content!!On pense bien à toi.Profite bien de tes 2 derniers jours de classe verte! A samedi soir!
    Papa,Maman,Pacôme et kaya.

    RépondreSupprimer