samedi 7 mai 2011

merci aux animateurs....

Merci aux enfants, et à tous ceux qui ont fait de cette semaine, ce qu'elle a été...Un merci spécial aux animateurs.


                           Si vous aviez ces yeux
                              Couleur du temps qui passe
                           Si vos sourires étaient ce goufre
                             Où l'on se perd à jamais                         
                          Et vos voix ces ouragans
                              Que l'on craint et que l'on vénère
                          Vous seriez beaux comme ces autres
                               Dont la beauté empiète sur l'âme
                         Vous n'auriez plus cette beauté
                               La seule vraie
                         Celle qui vient du coeur et n'a pas de visage
                               Celle de la générosité
                         Et qui à vos visages..
                                                  

11 commentaires:

  1. Merci à tout le monde. Si j'avais pu, je serais resté plus longtemps.
    C'était génial. Est que ce nous recommençons en CM2 ?

    RépondreSupprimer
  2. La petite pointe de nostalgie du retour m'a forcée à errer dans les alentours... Mais ces jolis mots ne sont pas là pour l'arranger... Merci à vous pour ces beaux moments partagés !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci aux animateurs et enseignantes !! Notre fille est ravie !!

    RépondreSupprimer
  4. Emma du groupe "copernic":
    J'adore tous les animateurs et j'éspère vous revoir un jour!!!
    Surtout ne changer pas!!

    RépondreSupprimer
  5. Valentine du groupe "marie curie":
    J'adore tous les animateurs!!Venez a l'école nous apprendre plus de choses!!

    RépondreSupprimer
  6. Agathe et Assya de l'école

    Merci à tous les animateurs nous avons passé des moments formidable avec vous et un super séjour.

    RépondreSupprimer
  7. Léa de l'école

    merci encore pour ce beau séjour où plein de moment formidable était au rendez-vous et qui restera dans notre mémoire

    RépondreSupprimer
  8. louise du groupe "copernic"
    Merci beaucoup pour ce magnifique séjour à Loctudy
    j'ai appris plein de choses en votre compagnie
    et vous étiez super sympa !

    est ce que on a le droit de choisir la veillée ce soir ? Si tu m'entend Florence

    RépondreSupprimer
  9. Louise :
    Merci beaucoup Lore t'on cours était super

    RépondreSupprimer
  10. merci à tous les anim' pour ce merveilleux séjour en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  11. Votre classe de découverte était super, trop chouette , j’aurai eu envie d’y être. Pour une prochaine fois j’espère.
    Je suis très content de voir les copains en photo. Merci Evan de m’avoir indiqué le blog. Un bonjour aux animateur Loïc et Lisa que je connais de la colo de neige « faits d’hiver » dans le massif central, février 2011. Quelle coïncidence !

    RépondreSupprimer